You are currently viewing Erreur de facturation du 13/11/25

Erreur de facturation du 13/11/25

Chers adhérents·tes,

Jeudi soir, des factures ont été émises pour les vacances d’e la Toussaint d’automne 2025. Une coquille du logiciel, qui n’a pour l’instant pas encore été résolue, a fait que des dizaines de familles se sont retrouvés facturés de l’adhésion 2025-2026 sans l’avoir demandé.
Dans le cas où votre enfant n’est pas allé au centre de loisirs pendant les vacances d’automne, ne participe à aucun club en lien avec le centre socioculturel (Club Nature et Rado ou Comédie musicale) ou que vous n’êtes pas allés à la ludothèque depuis septembre 2025 ou à tout autre activité proposée par le CSC, veuillez ne pas tenir compte de cette facture de 10€.

Si, au contraire, vous êtes concernés par l’une des propositions précédemment citée, la facture de 10€ n’est pas une erreur.

Si vous avez un doute, contactez l’accueil au 07.82.93.83.67.

Nous sommes en lien avec la maintenance du logiciel afin de supprimer les factures inutiles. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses et vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe du CSC.