A l’Uni Sons : appel aux sons !

A l’Uni Sons : appel aux sons !

Restons à la maison, mais pas seuls ! Vous avez envie de parler, de hurler, de raconter, de chanter, de rire, de jouer de la musique… Partageons nos sons ! Plus que jamais, on a besoin de s’entendre.

Pour aider la population à garder le sourire malgré la période de crise, l’équipe de la Maison pour tous lance un « appel aux sons » sur le Pays mélusin.

Vous souhaitez proposer de l’aide autour de vous, vous avez un coup de cœur à partager ou un coup de gueule à pousser, vous avez des idées pour mieux vivre le confinement, vous aimez jouer de la musique, chanter, raconter ? N’hésitez pas à participer, et à relayer cet appel ! Plus que jamais on va avoir besoin de s’informer, de communiquer, de se changer les idées, de prendre du recul, d’un peu de douceur et de musique… Plus que jamais, on va avoir besoin de s’entendre !

Pour s’enregistrer, un simple téléphone portable peut suffire : beaucoup ont déjà une application d’enregistrement, certaines sont téléchargeables. Un ordinateur avec un micro peut également faire l’affaire. Les fichiers sons peuvent être envoyés à l’adresse lamaisonmelusine@gmail.com. Ils seront diffusés les sons au compte-gouttes sur le Soundcloud de la MPT.

Dans le prolongement de notre dispositif “A l’Uni Sons”, vous êtes nombreux.ses à avoir participé à notre playlist collaborative… Nous vous avions demandé : “quels MORCEAUX vous font du BIEN ?” 

Laissez vous tenter par cette playlist éclectique de 45 titres à partager !